Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de voyage de GALI & DAGI
16 juin 2013

Demain, nous y serons !

FORMIA_plageC'est le poste du maître nageur de Formia. Avec quelques 40° dans la cabine en août dernier, au sec à quelques centaines de mètres de là, ma petite sirène venait ici chaque jour se rafraîchir. Ce n'es pas vraiment formidable d'habiter un voilier posé sur un terre-plein poussiéreux, mais c'est dans l'ordre du départ et de l'arrivée : des dizaines de choses à ranger, organiser, vérifier, rafistoler, installer. Le voilier étant juché haut sur sa quille, on passe son temps à grimper et descendre l'échelle fixée sur le tableau arrière. 

C'est plus dur au départ, à cause de la chaleur et surtout de cette bizarre rouille terrestre qui nous a engourdi les membres et l'esprit. Ensuite, au large, ça revient doucement, la flexibilité des pieds à la tête, cet état d'animal marin éveillé que prennent tous ceux qui habitent la mer.

bicolor

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles! Nous vous envoyons plein de bonnes ondes poussées par le mistral :-)<br /> <br /> on vous embrasse fort<br /> <br /> axelle et alex
Répondre
M
Bonjour les amis, je viens regarder le blog aujourd'hui pour la première fois ! je suppose que vous êtes en mer maintenant, j'ai eu le sms de Dag qui parlait de l'isola di Ponza !<br /> <br /> Ici le temps est toujours aussi crad ! mais on essaie de garder le moral !<br /> <br /> Je regarderai de temps en temps, mettez des belles photos avec ciel bleu !<br /> <br /> On pense à vous et soyez prudents.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine et John
Répondre
A
Prends ta carabine à canon scié ! Bonne vacances, attention le vin est fort mais la bière excellente ! Bises Gali&Dagi
Répondre
J
Praxala vous dit "BON VENT" ..... du 26/06 au 10/7 nous serons en Corse !
Répondre
Journal de voyage de GALI & DAGI
Publicité
Newsletter
Publicité