Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de voyage de GALI & DAGI
18 juillet 2015

De Tarente à Santa Maria Di Leuca

080_gamins_de_Tarente

081_Mouillage_sur_plage

082_Torre_Zozzoli_le_soir

083_Gallipoli_devant_nous

084_Alex_et_sa_camera

085_Ciel_de_chapelle

086_humains_de_pierre

087_Gallipoli_le_coin_peche

088_marche_aux_poissons

089_rue_de_Gallipoli

090_Axelle_Dagi_Alexis

091_en_levant_les_yeux_1

092_en_levant_les_yeux_2

093_en_levant_les_yeux_3

094_en_levant_les_yeux_4

095_en_levant_les_yeux_5

096_en_levant_les_yeux_6

097_trattoria_Seno_di_Rizel

098_a_bord_du_Whisp_1

099_a_bord_du_Whisp_2

100_Lungomare_St_M_di_Leuca

101_les_castelli

102_dans_le_bourg_de_Leuca

103_Castelli_encore

104_couple_dans_leur_casa

105_dernier_castelloDe_Tarente_à_Santa_Maria_Di_Leuca   (cliquer sur ce lien pour lire le journal)

106_Leuca_et_son_port

107_les_filles_a_l_apero

108_Leuca_vue_du_bateau

109_la_cascade_de_Mussolini

110_Villa_de_Leuca

111_Sirene_a_Leuca_1

112_Sirene_a_Leuca_2

117_Un_ange_pour_finir

POUR OUVRIR LES RUBRIQUES PLUS ANCIENNES CLIQUER DANS LE BANDEAU TITRE 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je vous suis toujours, j'espère que tout va comme vous voulez, a priori oui.<br /> <br /> Ici on attend les 4 enfants sur le week-end et pour au moins une semaine tous.<br /> <br /> Ca va être joyeux.... je suis contente, mais il va falloir que je prenne des forces !<br /> <br /> Charlotte m'a laissé son chat Cookie pour 10 jours (elle a filé à Paris rejoindre ses amis quelques jours !) Luna est furieuse.... la gestion des 2 est épique !!! je vous raconterai.<br /> <br /> On pense bien à vous. J'ai retrouvé quelques photos sympas de notre jeunesse à Dagmar et moi.... je les envoie par mail.<br /> <br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> Martine
Répondre
A
OK,normalement Barbie est sur ma liste. Je l'fait. Bon Mourillon!
Répondre
C
Coucou tout le monde,<br /> <br /> vous voilà dans les vieilles pierres... et c'est bien beau, merci pour cet aperçu croustillant! <br /> <br /> Gali, est-ce que tu peux envoyer un lien de ton site à Barbie qui vient de me le demander.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Journal de voyage de GALI & DAGI
Publicité
Newsletter
Publicité